dimanche 21 mars 2010

Journée surchargée

.
Dimanche 21 mars 2010 :
.
Trois événements importants en ce jour de mars :
.
Bien entendu ; tout d’abord, le deuxième tour des élections régionales. De nouveau, je vous exhorte à aller voter. Pour qui que vous vouliez, mais par pitié allez voter.
.
Deuxième événement important, l’arrivée du Printemps.
.
Troisième événement, celui qui va m’accaparer une grande partie de la journée : l’anniversaire de ma belle-mère et le rassemblement chez moi de tout ce que la Grèce compte de représentants de Nice à Perpignan !
.
Tout cela pour dire que je n’ai pas trop le temps de faire un papier très long. La suite demain !
.
PS : Par Zeus, allez voter ! J’ai bien trouvé cinq minutes pour le faire malgré mon agenda de dingue aujourd’hui !
.
.

Aucun commentaire: